Nuit des religions 2024 Aftermovie

RSCS

Pour revivre les émotions de la deuxième édition de la Nuit des Religions

La Nuit des Religions s'est tenue le 21 mars 2024 au Musée L de Louvain-la-Neuve (Belgique) autour de la thématique « Les religions face au corps ».

Cet événement a donné l'occasion à un large public de s'immerger dans l'univers de l'étude des religions le temps d'une soirée. Intervenants principaux : Floriane Chinsky, Béatrice Oiry, Jigme Thrinlé Gyatso, Hela Ouardi.

Plus d’information

Cette soirée a été organisée par l'Institut RSCS ('Religions, Spiritualités, Cultures et Sociétés') de l'UCLouvain, en collaboration avec le Musée L, UCLouvain Culture et la Faculté de théologie et d'étude des religions.

Avec le soutien de la Fondation Sedes Sapientiae (FSS), l'Institut de promotion des formations sur l'islam (IPFI), l'École doctorale en théologie et en études bibliques et l’École doctorale en sciences des religions

Publié le 22 avril 2024