5e colloque des doctorants BABEL

22 avril 2020

Bruxelles

Brussels City Campus

ATTENTION, ce colloque est reporté

Encouragé par EDOREL, le cinquième colloque BABEL des doctorant.e.s en sciences des religions, coorganisé cette fois par la VUB et l’ULB, se tiendra à Bruxelles le mercredi 22 avril 2020 (lieu : Brussels City campus, Galerie Ravenstein, 1000 Bruxelles - gare centrale). À cette occasion, des doctorant.e.s de différentes universités belges (francophones et néerlandophones) ont l'opportunité de présenter le projet de recherche qu'ils et elles réalisent dans le vaste domaine des sciences des religions et de la laïcité.
Ils et elles sont en mesure de participer à cette manifestation à deux conditions : la première est d’être valablement inscrit.e.s à l'épreuve du doctorat dans une université belge, la seconde est d’être membre de l'association BABEL et de s’acquitter de la cotisation de 15 euros. Il va de soi qu'ils et elles peuvent faire valoir cette prestation auprès de leur collège doctoral.
Les doctorant.e.s doivent envoyer leur candidature à Emiliano.Acosta@vub.be et à Caroline.Sagesser@ulb.ac.be Les candidats peuvent s'exprimer en néerlandais, français, ou anglais. La candidature doit contenir la proposition de sujet en quelques lignes, le CV du candidat, l’intitulé du projet de thèse et le nom du promoteur ou de la promotrice.

Informations sur https://www.babel-religions.be/conferences