Colloque du RESSPIR : Spiritualités en milieux de santé : Quel avenir?

RSCS

12 avril 2023

14 avril 2023

Louvain-la-Neuve

Auditoires Socrate

SPIRITUALITÉS EN MILIEUX DE SANTÉ : QUEL AVENIR ?

Le RESSPIR (Réseau Santé, Soins et Spiritualités) est heureux de vous inviter à son colloque international et interdisciplinaire les 12-13-14 avril prochain à Louvain-La-Neuve (SOCRATE 10) sur le thème « SPIRITUALITES EN MILIEUX DE SANTE : QUEL AVENIR ? » avec des intervenants de Suisse, Belgique, France et également du Québec et de la République Démocratique du Congo.

Un programme exceptionnel dont voici la bande-annonce

Ne manquez pas l’opportunité de nous rejoindre pour une, deux ou trois journées selon vos disponibilités. Vous pouvez également participer en distanciel !

Informations et programme

Tous les étudiants UCLouvain sont invités à ce colloque gracieusement pour venir prendre un grand bol d'air durant le blocus d'avril.

Tous les membres du personnel bénéficient d’un tarif très préférentiel (nous contacter).

Inscriptions

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous inviter tous à la grande soirée projection en avant-première de la saison 2 de notre web-série pédagogique RESPIRE (lien bande-annonce : ici) – le mercredi 12 avril à 20h au SOCRATE 10 (entrée gratuite).

Voir la web-série "RESPIRE - Saison 1" : Episode 1 - Episode 2 - Episode 3

Consulter le site du RESSPIR - Page Facebook - Newsletter

Nous contacter : Caroline Duchene

L'équipe du RESSPIR