Le Pr. François Lambotte, Digital Wallonia Champion

MONS Mons

François Lambotte

Le Professeur François Lambotte (École de Communication de la faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication - ESPO) fait partie des 57 personnes qui ont été nommées "Digital Wallonia Champion".

Les Digital Wallonia Champions sont les représentants officiels de la dynamique Digital Wallonia.
Ils assurent trois missions : promouvoir le numérique, diffuser les actions de Digital Wallonia et proposer des idées pour le développement numérique de la Wallonie.

Trois membres de notre communauté UCLouvain ont été nommés Digital Wallonia Champions (Sandrine Descamps, chargée de cours invitée, Sébastien Nahon, directeur du Media Innovation & Intelligibility Lab et François Lambotte, président de l’école de communication (COMU).

Publié le 21 octobre 2019