Les Cahiers du LLL maintenant chez les PUL !

Notre collection des Cahiers du Louvain Learning Lab est maintenant publiée par les Presses universitaires de Louvain ! Nous nous réjouissons de cette diffusion plus large de nos publications pédagogiques !

Sur le site des PUL, vous pourrez vous procurer une édition brochée au prix de 15 euros, par achat en ligne via i6doc.

La version pdf des cahiers est toujours disponible gratuitement, sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Cette licence permet de de partager les cahiers en citant le nom des auteur.es et la référence bibliographique ou la source numérique du cahier considéré.

Et, pour les membres de la communauté universitaire de l'UCLouvain, un exemplaire broché des cahiers peut être obtenu gratuitement auprès de notre secrétaire.

Bonne lecture !

Publié le 05 juin 2019