Les Cahiers du Louvain Learning Lab

L’équipe du LLL vous propose ses cahiers pour vous permettre d’explorer différentes facettes de la pédagogie universitaire. Rédigés de façon synthétique, avec l’intention de vous proposer une lecture efficace, ils offrent néanmoins des références pour aller plus loin. Ils sont publiés par les Presses universitaires de Louvain.

• Les cahiers sont diffusés en version brochée au prix de 15 euros, par achat en ligne sur le site des Presses universitaires de Louvain.
  • Sauf mention contraire, la version pdf est mise à disposition gratuitement, sous la licence Creative Commons BY-NC-ND. Cette licence permet d’utiliser l’oeuvre et de la partager en citant le nom des auteurs et autrices. Elle n’autorise pas les modifications de quelque façon que ce soit ni les utilisations à des fins commerciales.
  • Enfin, une version imprimée est disponible gratuitement pour les membres de la communauté universitaire UCLouvain, sur demande auprès de notre secrétaire.

Image montrant plusieurs couvertures de cahiers formant la collection