Les Cahiers du Louvain Learning Lab

L’équipe du LLL vous propose ses Cahiers pour vous permettre d’explorer différentes facettes de la pédagogie universitaire. Rédigés de façon synthétique, avec l’intention de vous proposer une lecture efficace, ils offrent néanmoins des références pour aller plus loin.

• La version pdf est mise à disposition de tous sous la licence Creative Commons BY-NC-ND. Cette licence permet d’utiliser l’oeuvre et de la partager en citant le nom des auteurs et autrices. Elle n’autorise pas les modifications de quelque façon que ce soit ni les utilisations à des fins commerciales.
  • Une version imprimée est disponible gratuitement pour les membres de la communauté universitaire UCLouvain. Contactez le LLL si vous en souhaitez.
  • Il est également possible d'acheter une version imprimée, au prix de 15 euros, auprès des Presses Universitaires de Louvain.