Classes d'innovation en mode international

44 étudiants, dont 19 étudiants des Classes d'innovation de l'École polytechnique de Louvain, de l'Université Paris Cité, University of Oslo, Humboldt University et Aarhus University, partenaires de l'Alliance Circle U., se sont rassemblés sur le campus de Paris du 2 au 4 octobre 2022 à l'occasion d'un hackathon de 48h.

Constitués en sept équipes mixtes, ils ont travaillé dur mais ce sont aussi beaucoup amusés à "apprendre l'innovation en faisant" sur le thème du : "Redéfinir la relation entre professionnels de la santé et patients au 21e siècle".

Une expérience à la fois multiculturelle et multidisciplinaire qui a permis à ces étudiants de sortir des sentiers battus et de leur zone de confort pour découvrir les différents outils et processus d'innovation.

Une initiative excitante et enrichissante tant pour les étudiants que pour les professeurs et facilitateurs participants à cette aventure !

Publié le 10 octobre 2022