Conférence "Solar Impulse"

Ce vendredi 27 mai, Bertrand Piccard et André Borschberg seront en vidéo-conférence dans l'auditoire Agora 01 de 12 à 14h.

L'aventure "Solar Impulse" a commencé son tour d'Europe de démonstration par Bruxelles où l'avion, propulsé uniquement par l'énergie solaire, est présent depuis quelques jours.  Les étudiants du CCII ont organisé, exceptionnellement ce vendredi 27 mai, avec le soutien d'un partenaire habituel des Journées de l'Industrie, une conférence durant laquelle les étudiants pourront interpeller Bertrand Piccard et André Borschberg qui seront en direct depuis l'aéroport de Bruxelles-National, à côté de leur avion.  Ce programme est ouvert à tous, mais les étudiants ingénieurs qui souhaitent faire une pause dans leur journée de blocus sont particulièrement invités à participer à cette conférence.

Publié le 26 mai 2011