Inter-University Biomedical Engineering Days

L’ULB, l’UCL et l’ULg unissent leurs forces en génie biomédical ! Cette coopération a débuté par l’organisation d’une série de 3 journées de séminaires interuniversitaires autour des aspects éthiques et industriels liés au métier de l'ingénieur biomédical.

Concrètement, les premiers “Inter-University Biomedical Engineering Days” de la Fédération Wallonie-Bruxelles convient l'ensemble des étudiants ingénieurs biomédicaux des trois institutions. La première de ces journées a eu lieu ce lundi 10 novembre à l’ULB et fut un succès tant pour la participation étudiante que pour la qualité des orateurs. Ceux-ci ont présenté les challenges industriels et technologiques qui les occupent au quotidien, et révélé de manière concrète la diversité du marché de l'emploi pour le génie biomédical.

Plus d'informations.

Publié le 01 décembre 2014