Journées de l'Industrie

Beau succès pour l'édition 2010 des Journées de l'Industrie organisées du 1er au 5 mars dans le Hall Ste-Barbe.

L'édition 2010 des Journées de l'Industrie fut rythmée cette année par la présence de 64 entreprises, et étalées sur quatre jours ainsi que d'un jour consacré uniquement aux sessions d'interviews.
Toute l'équipe du CCII espère avoir pu mener à bien son objectif qui était de permettre aux étudiants, non pas comme unique objectif de trouver un premier emploi, mais surtout de se rendre compte de l'ensemble des possibilités qui leur sont offertes.  Si cette édition fut, comme les entreprises l'ont exprimé, une réussite, c'est grâce à la participation active de tous les étudiants de l'EPL ainsi que des étudiants AGRO.
Appel est déjà fait aux premières Master : préparez vos CV, toute l'équipe du CCII vous donne déjà rendez-vous pour l'édition 2011.
Si certains d'entre vous désirent visionner la vidéo faite lors des JI's vous pouvez vous rendre sur : http://www.dailymotion.com/video/xcix0v_whynotevents-lln_lifestyle
A l'année prochaine !

Publié le 31 mars 2010