L'EPL et AGC Glass Europe en Sibérie

L'Université Polytechnique de Tomsk a accueilli le 16 février dernier une délégation de l'EPL venue présenter le programme de bourses de mobilité créé en partenariat avec AGC Glass Europe.

Le groupe AGC Glass Europe, la Fondation Louvain et l'Ecole Polytechnique de Louvain ont construit cette année un partenariat qui permet d'offir à certains étudiants des bourses de mobilité. Ces bourses ont pour objectif de financer un séjour en mobilité combiné avec un stage au sein de filiales AGC Glass Europe dans un certain nombre de pays européens.
Parmi les universités partenaires concernées par ce programme, figure Tomsk Polytechnic University (TPU) en Russie. Ce 16 février 2010, une délégation EPL est venue présenter aux étudiants en master de TPU le programme de mobilité soutenu par cette bourse, qui permettra aux étudiants sélectionnés de venir passer 6 mois de programme d'étude en master à l'EPL, suivi d'un stage de 3 mois en production ou R&D dans l'une des filiales belges d'AGC Glass Europe.

Sur la photo, de gauche à droite:
Oleg Boev, Center of International Academic Programmes Director, Maria Zhukova, actuellement étudiante en Master à l'EPL, et Evgenia Kulyukina, Academic Exchange Coordinator

Publié le 25 février 2010