La filière biomédicale de l'EPL a 10 ans

L’UCLouvain diplôme des ingénieur.e.s en biomédical depuis 10 ans ! Ces anciens étudiants travaillent maintenant au développement de la technologie au service de la santé : imagerie médicale, matériaux innovants, stimulateurs, robots médicaux, etc.

Cette vidéo de promotion de la filière en génie biomédical est destinée à la fois aux étudiant.e.s du secondaire qui envisagent de faire des études dans ce domaine, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui se posent des questions sur les technologies médicales innovantes.

Elle s’accompagne d’une série de portraits vidéo de diplômé.e.s de cette filière à l’UCLouvain, au cours des 10 dernières années. Celles-ci permettent de découvrir ce nouveau métier de l’ingénieur au travers du témoignage d’expert.e.s passionné.e.s et passionnant.e.s !

Publié le 11 décembre 2018