NAO, le robot humanoïde le plus vendu au monde, en visite à l'EPL

NAO, le robot humanoïde à destination des professionnels de la recherche et de l’enseignement sera présenté en Belgique, à l’UCL à Louvain-la-Neuve – Centre for Research in Mechatronics, le 25 octobre.

Ce sera l’occasion pour les chercheurs et les professeurs de l’enseignement secondaire et supérieur de découvrir NAO, la plateforme robotique la plus utilisée au monde, au travers de sessions de présentation, d’ateliers de démonstration et de témoignages des universités qui l’utilisent déjà dans le cadre de leurs curriculum scientifiques.

Plus de 1500 robots d’Aldebaran Robotics, leader mondial de la robotique humanoïde, sont déjà utilisés par plus de 450 universités dans le monde entier à travers 45 pays, dans des domaines aussi variés que l’informatique, les mathématiques, la mécanique, la cinématique, l’électronique…

La participation au NAO EUROPEAN TOUR est gratuite. Dates, lieux et inscription sur http://www.naoeuropeantour.com/

Publié le 14 octobre 2011