Prix HUAWEI pour les Bac 11 de l'EPL

Grâce à la Fondation Louvain, l'Ecole Polytechnique de Louvain a signé cette année un accord de collaboration avec la société HUAWEI.

Cet accord prévoit :
- le soutien financier d'un doctorat de l'Institut ICTEAM
- un prix pour la meilleure thèse de doctorat défendue en 2011-2012 en ICTEAM
- un prix pour les meilleurs projets de Bac 11
- un soutien financier aux activités du CCII

Les étudiants de première année bachelier ingénieur civil de l'EPL réalisent deux gros projets.  Celui du second quadrimestre est orienté sur la physique électrique.  C'est ce projet que HUAWEI a choisi de soutenir.
A l'issue des défenses des 55 groupes de 6 étudiants, le jury a sélectionné 6 lauréats.  Le choix s'est fait sur base de leur résultat individuel au projet, du résultat collectif de leur groupe et de leur résultat global à la session de juin.
Les heureux bénéficiaires ont reçu chacun leur prix des mains de Monsieur B. de Donckers, Service & Delivery Director chez HUAWEI.

Sur la photo apparaissent de gauche à droite :
Marie Coppola (Fondation Louvain)
Bruno de Donckers (HUAWEI)
Maxime Schramme (FSA 11)
Arnaud Jacques (FSA 11)
Nicolas Gillis (ICTEAM)
Nicolas Stevens (FSA 11)
Gautier Tihon (FSA 11)
Ignace Ransquin (FSA 11)
Jean Léger (FSA 11)
Piotr Sobieski (Président des Jurys de l'EPL)

Publié le 27 juin 2012