Proclamation 2006

Ce vendredi 30 juin, le Professeur Piotr Sobieski, Président des Jurys d'examens, a proclamé l'accession au titre d'ingénieur civil des étudiants de la promotion 2006.

La cérémonie s'est déroulée dans un auditoire bondé où avaient pris place les diplômés, leurs parents, amis et amies.  A l'occasion de cette cérémonie, Monsieur Thierry Caeymaex, Président de l'AILv, a proclamé le Prix du meilleur travail de fin d'études.  Dans l'ordre, les lauréats sont :
1) Emilie Thomasset (INCH) : Composites polycarbonate-nanotubes de carbone obtenus par polymérisation à l'état solide.
2) Francesco Contino (ELME) et Emilie Fockedey (MECA) : GreenGold - From fields to fuel.
3) Laurent Hermoye (INFO) : A Reuse-based approach to security requirements engineering.
Le Doyen, le Professeur Jean-Didier Legat, le Vice-Recteur, le Professeur Armand Spineux et le Président sortant du Cercle Industriel, Thomas Delfosse, ont également pris la parole à l'occasion de cette cérémonie.
Les promus et leurs invités ont ensuite partagé le drink offert par la Faculté et l'AILv sur la Place des Sciences.  Un buffet a clôturé le tout dans le Hall des auditoires Ste-Barbe.  Les photos de cette journée peuvent être consultées à l'adresse : http://www.fsa.ucl.ac.be/SFSA/Photos/Prom2006

Publié le 21 février 2007