Les chercheuses et chercheurs de l'IRMP toujours très performants

Louvain-La-Neuve

Cinq projets présentés par des chercheurs de l'IRMP ont été sélectionnés dans le cadre de l'appel FSR 2019 de l'UCLouvain pour des bourses de doctorat. C'est un taux de succès extrêmement élevé en ligne avec la réussite générale des chercheurs de l'institut durant ces dernières années. Félicitations aux promoteurs des projets sélectionnés: E. Cortina et A. Giammanco, C. Degrande, F. Maltoni, H. Olbermann et Ph. Ruelle.

Et les professeurs émérites de l'institut avec un statut de collaborateur scientifique continuent à être très actifs en recherche: dans le cadre de ses recherches le prof. Y. Felix recevra à l'IRMP deux collaborateurs espagnols, un post doctorant et un doctorant, pendant des périodes relativement longues. Le prof. Pierre Van Moerbeke (en photo) a récemment reçu un grant de 5 ans de la Simons Foundation pour son projet de recherche "Critical Phenomena in large Stochastic Models".

Félicitations à toutes et à tous !

Publié le 18 juin 2019