Spectacle | One Song

23 novembre 2023

20h

Tickets gratuits pour les étudiant·es et membres du personnel UCLouvain sur réservation

Mons

Théâtre le Manège

Une performance hyper physique, extravagante et visionnaire…

Imaginez un concert avec une seule chanson qui se répète à l’infini, où les musicien·nes sont aussi des sportif·ves, où la salle se fait théâtre, arène, gymnase, le tout rythmé par un métronome compulsif et aléatoire.

Dans cette performance hyper physique, elle associe le théâtre et la culture populaire (le stade, le sport, la pop, la comédie musicale…). Elle convoque sur le plateau douze interprètes de l’extrême : une violoniste perchée sur une poutre, un contrebassiste allongé se musclant les abdos, un batteur qui sautille, un chanteur sur un tapis de course, etc. Pour un morceau hypnotique qui se répète à un rythme lancinant.

Les réservations de tickets gratuits pour les étudiant·es et membres du personnel UCLouvain seront bientôt ouvertes sur ces pages. Abonnez-vous à la newsletter pour être tenu·e informé·e →