Hack'Apprendre 2024

Partenaires pour inspirer les transformations de l'Université avec l'Intelligence Artificielle

La prochaine édition du Hack'Apprendre aura lieu le 14 novembre 2024 à Louvain-la-Neuve.

Cette année, le Hack'Apprendre se concentrera sur l'utilisation de l'IA pour transformer l'université. Le forme de cet événement s'inspire du succès des éditions précédentes et associe l'ensemble des parties prenantes, tous et toutes partenaires des conditions d'usage de l'IA.

L'objectif principal de cette démarche participative sera d'explorer et contribuer à des pistes actionnables des manières dont l'IA peut être intégrée aux apprentissages, à l'enseignement supérieur et à la recherche pour relever les défis d'avenir.

Les thématiques clés seront :

• Former aussi les enseignant·es, les chercheuses et chercheurs à l'IA;
  • L'IA pour un apprentissage personnalité;
  • Développer l'esprit critique face à l'IA;
  • L'IA comme outil de recherche

Pour vous inscrire*, cliquez ici.

* sous réserve de places disponibles