Fonctions et responsables

Responsables académiques
BONAVENTURE Olivier Doyen
GLINEUR François Président du Conseil
SOARES FRAZAO Sandra Vice-Doyenne
DELANNAY Laurent Vice-Doyen en charge des relations internationales
DELVENNE Jean-Charles Vice-Doyen en charge des admissions et de la VAE
OESTGES Claude Président des jurys
Responsables des Commissions de programmes
NOM - Prénom Fonction
LEGAT Vincent Président de la Commission tronc commun du programme de bachelier ingénieur civil (BTCI)
JACQUES Laurent Président DACS (qui gère les programmes CYSE, DATE et DATI)
LOUVEAUX Jérôme Président ELEC
DE JAEGER Emmanuel Président ELME (qui gère les programmes ELME et NRGY)
JACQUES Pascal Président FYKI (qui gère les programmes FYAP et KIMA)
DEMOUSTIER Sophie Présidente GBIO
LATTEUR Pierre Président GCE
PECHEUR Charles Président INFO
JUNGERS Raphaël Président MAP
CHATELAIN Philippe Président MECA
SADRE Ramin Président SINF
JODOGNE Sébastien Président SINC
PEREIRA Olivier Président de la Commission 3e cycle EPL et de la Commission doctorale des domaines "Sciences de l'ingénieur" et "Art de bâtir et urbanisme"
 
Gestion administrative des Commissions de programmes
NOM - Prénom Gestion administrative
DARGENT Isabelle Commissions de programme ELEC - ELME et GBIO
GANDIBLEUX Vinciane Commissions de programme FYAP - KIMA
SERGOIGNE Nathalie Commissions de programme GCE
MAONS Vanessa Commission de programme INFO et SINF
PREMEREUR Pascale Commission de programme MAP et DACS
HENNAU Isabelle Commission de programme MECA
 
Secrétaires de jurys
BAC-FSA FISETTE Paul
BAC-SINF PELSSER Cristel
DACS LEE John
ELEC LOUVEAUX Jérôme
ELME DEHEZ Bruno
FYAP JACQUES Pascal
KIMA JACQUES Pascal
GBIO DEMOUSTIER Sophie
GCE LATTEUR Pierre
INFO PELSSER Cristel
MAP GRAPIGLIA Geovani
MECA LEGAT Vincent
NRGY DEHEZ Bruno
SINF PELSSER Cristel
SINC PELSSER Cristel
 
Fonctions administratives
NOM - Prénom Fonction
CLAUS Julie Directrice de l'administration facultaire
VANESPEN Sophie
- Secrétariat du doyen
- Secrétariat de la directrice administrative
- Communication externe
- Examen d'admission
- Horaire des cours
- Horaire des examens
VERLEYEN Pascale
- Événements
- Secrétariat facultaire
PEETERS Catherine Gestionnaire de parcours - Bachelier ingénieur civil
DE SAEGER Cindy Gestionnaire de parcours - Bacheliers et master en sciences informatiques / Gestion du cadre
GIHOUL Aurélie Gestionnaire de parcours - Masters ingénieur civil

BRUN Emmanuelle
LOURTIE Olivia
MATTHIEU Sandrine

Cellule internationale
DUCHENE Caroline Emplois et stages
LEBLANC Nicolas Chargé des relations avec le secondaire, orientation mathématiques
POTY Isabelle Coordinatrice d'enseignement et conseillère aux études (ingénieur civil)
LOMBART Cécile Coordinatrice d'enseignement et conseillère aux études (sciences informatiques)
LOMBART Claire Coordinatrice d'enseignement et conseillère aux études (bachelier en sciences informatiques - Charleroi)
 
Composition des Jurys restreints
Composition : Claude Oestges - Sandra Soares Frazao (VD Enseignement) et Jean-Charles Delvenne (VD Admissions - pour les tâches relatives aux admissions)
BAC-FSA Vincent Legat - Paul Fisette
BAC-SINF Ramin Sadre - Cristel Pelsser
DACS Laurent Jacques - John Lee
ELEC Jérôme Louveaux - David Bol
ELME Emmanuel De Jaeger - Bruno Dehez
FYAP Pascal Jacques - Jean-Christophe Charlier
KIMA Pascal Jacques - Jean-Christophe Charlier
GBIO Sophie Demoustier - Renaud Ronsse
GCE Pierre Latteur - Hadrien Rattez
INFO Charles Pecheur - Cristel Pelsser
MAP Raphaël Jungers - Geovani Grapiglia
MECA Philippe Chatelain - Vincent Legat
NRGY Emmanuel De Jaeger - Bruno Dehez
SINF Ramin Sadre- Cristel Pelsser
SINC Sébastien Jodogne - Cristel Pelsser
 
La liste complète des personnes affectées à l'EPL (académique, scientifique, administratif et technique) et des académiques ayant été affectés peut être obtenue via le répertoire des entités.
Commission 3e cycle

L’EPL a conservé une commission du troisième cycle (C3C), dont les missions sont principalement de gérer les budgets liées au troisième cycle et qui lui sont confiés par l’EPL, et de gérer le certificat de recherche en sciences appliquées. Les membres de la C3C sont les mêmes que ceux de la CDD, à l’exclusion des membres de la CDD qui ne sont pas membres de l’EPL. En pratique, les dossiers traités par la C3C le sont au cours de réunions de la CDD, et les décisions sont mentionnées dans les procès-verbaux des réunions de CDD.