Sur base des évaluations des experts, STIMA a le plaisir de confirmer les 3 nominés au Prix du Meilleur Mémoire en Marketing
comme suit (par ordre alphabétique):
Madame Valérie Dubois – Pour son mémoire: Contact Employee Emotional Competence in Emotionally Changed Service Encounters: the Case of Healthcare - ULg (HEC)
Madame Sauvane Geva – Pour son mémoire : Analyse de l’impact de l’étiquetage nutritionnel sur l’évaluation, les préférences et le choix de produits sains chez les enfants de 8 à 11 ans - UCL-Mons (Louvain School of Management)
Madame Julie Nicaise – Pour son mémoire : Grand Marnier : cas pratique d’intégration des médias sociaux dans la stratégie de communication d’une entreprise - ICHEC
La lauréate sera proclamée, par STIMA, le mardi 31 janvier 2012.
STIMA (dénommée auparavant Fondation Marketing) est le principal forum belge des concepteurs et des praticiens du marketing. Plus de 1 500 professionnels en sont membres.