REPORTÉ - Summerschool The Guild 2020

VALO DOC LOUVAIN

English version below

ATTENTION : l'événement est reporté en 2021 ! Plus d'informations prochainement

Envie de participer à une école d’été sur le thème de la communication scientifique ?

L’UCLouvain, en tant que membre du réseau The Guild, offre la possibilité à deux de ses doctorant·e·s de participer à une semaine intensive de préparation à l’insertion professionnelle.

L’École d’Été prend place cette année à l’Université de Glasgow, en Écosse, du 5 au 11 juillet 2020. L’objectif de cette semaine est de réfléchir à l’impact et au potentiel de la communication pour rendre la recherche plus percutante !

Intéressé·e ? Retrouvez plus d'informations ici !

*********

WARNING - The event is postponed (2021) : more info soon !

Would you like to participate in a Summer School on the theme of scientific communication ?

UCLouvain, as a member of The Guild network, offers two of its doctoral candidates the opportunity to take part in an intensive week of preparation for professional integration.

The Summer School takes place this year at the University of Glasgow (Scotland) from 5 to 11 July 2020. The aim of this week is to reflect on how effective communication can boost the outreach of their research.

Interested ? Find out more here !

Publié le 25 février 2020