Online Summerschool The Guild 2021

VALO DOC LOUVAIN

English version below

Envie de participer à une école d’été en ligne sur le thème de la communication scientifique ?

L’UCLouvain, en tant que membre du réseau The Guild, offre la possibilité à deux de ses doctorant·e·s de participer à une semaine en ligne intensive de préparation à l’insertion professionnelle, et plus particuièrement autour de la thématique de la communication de la recherche.

L’École d’Été est organisée cette année entièrement en ligne par l’Université de Glasgow, et se tiendra du 5 au 9 juillet 2021. L’objectif de cette semaine est de réfléchir à l’impact et au potentiel de la communication pour rendre la recherche plus percutante !

Intéressé·e ? Retrouvez plus d'informations sur la procédure de sélection ici et cliquez ici pour avoir un aperçu du programme !

*********

Would you like to participate in an online Summer School on the theme of scientific communication ?

UCLouvain, as a member of The Guild network, offers two of its doctoral candidates the opportunity to take part in an online intensive week of preparation for professional integration (more precisely focused on research communication).

The Summer School takes place online and is organised by University of Glasgow from 5 to 9 July 2021. The aim of this week is to reflect on how effective communication can boost the outreach of their research.

Interested ? Find out more about the selection procedure and click here to see the programme !

Publié le 24 février 2021