Internet Student Paper Award pour Lise Frehen

PSAD Louvain-La-Neuve

Lise Frehen est diplômée de l’Ecole des sciences politiques et sociales de l’UCL (2016), Master en Sciences politiques (Orientation Relations internationales) avec un mémoire sur « Le rôle de l'Union européenne dans la gouvernance globale de l'internet et des télécommunications » dirigé et évalué par les Professeur Tom Delreux (Promoteur) et Tanguy de Wilde (Rapporteur).
Elle est devenue la première lauréate du Internet Student Paper Award, prix décerné par l’Association belge des fournisseurs de service Internet (ISPA, Internet Services Providers Association) à un mémoire de fin d’étude traitant de questions liées à Internet présentée dans une université belge, francophone ou néerlandophone.
Le prix d’une valeur de 1000 euros lui a été remis lors d’une cérémonie officielle le 19 janvier 2017 à la Fondation universitaire par le président d’IPSA, Henri-Jean Pollet, en présence du Professeur Tanguy de Wilde, Responsable du programme de Master en Sciences politiques (Relations internationales).

Lien : http://www.ispa.be/ispa-belgium-decerne-son-premier-internet-student-paper-award-s-p-2/

Publié le 14 février 2017