Le conseil d'administration

PSAD Louvain-La-Neuve

Les membres 2020 du CA Alumni ADPU

 

Cécile Riche - Présidente - Diplômée 2016
Mon envie pour ces trois prochaines années ? Organiser des évènements conviviaux durant lesquels les Alumni se retrouvent avec plaisir !

 

 

Emilien Colaux - Diplômé 2019
Avec la volonté de consolider les contacts entre les Alumni d’aujourd’hui et de demain, ma priorité est d’assurer le dynamisme de l’ASBL et le succès de ses projets.

 

 

 

Jérôme Defosse - Diplomé 2015
Entretenir des liens entre notre réseau et d'autres réseaux alumni de sciences po, de l'UCL ou d'ailleurs, est ma priorité.

 

 

 

 

Vincent Stoefs - Diplomé 2018
Continuer le travail entrepris en mettant l’accent sur la valeur ajoutée que ce réseau peut offrir à tous les participants résumerait au mieux mon envie. Au plaisir de vous voir au plus vite lors des prochains évènements !

 

Kasper Tolwinski - Diplômé 2018
Je souhaite continuer le travail entrepris lors de ces deux dernières années à savoir rendre notre réseau accessible et pertinent aux yeux de nos membres en le rendant plus inclusif à travers des activités conviviales et chaleureuses. Dans le cadre de ma dernière année de mandat au sein du CA, je souhaite assurer également une transition harmonieuse en accompagnant notre nouvelle équipe grâce à mon expérience dans le monde associatif et poser ainsi de nouvelles bases pour le développement du Réseau.

 

 

Lise Frehen - Représentante PSAD
Une quatrième année un peu spéciale au sein de ce CA commence. Je suis ravie de voir que de nouveaux Alumni sont prêts à s'engager pour la pérennité de l'ASBL. Je continue bien sûr d'assurer le lien entre l'ASBL et l'UCLouvain ainsi que ses étudiants avec beaucoup de plaisir tout en espérant vous revoir très vite !

 

Représentant étudiants du master

 

Guillaume Davin - Master 1
Je souhaite aider à développer de nouvelles opportunités pour les étudiants actuels au travers d’événements conviviaux. Pourquoi ne pas être acteur de son futur ?

 

Marc-Antoine Gérard - Master 2
Mon souhait est d’assurer un lien entre les étudiants actuels qui seront les Alumni de demain et le réseau. Le recrutement commence avant la fin des études.