Les Midis des Masters SPOL

PSAD Louvain-La-Neuve

Pour qui et pour quoi ?

• À l'attention des étudiantes et des étudiants ainsi que des enseignantes et enseignants du Master SPOL
  • les "Midis des masters" SPOL c'est un rendez-vous que nous aurons quelques fois sur le temps de midi (12h45-14h) pour discuter de questions liées à votre formation et de curiosités ou intérêts que vous pourriez avoir – liés à votre formation.

Quand et quel thème?

• le mardi 20 février 2024 (LECL-85) - Les enjeux de développement durable dans les Masters SPOL

• le vendredi 1 décembre (LECL-85), suite à une discussion avec certain.es d’entre vous, Marions Mattos et Claire Dupuy préparent un Midi consacré à Faire une thèse, pour quoi faire (dans et en dehors de l’Université) ?
    Vous pourrez échanger avec des docteur.es en science politique qui ont fait des choix de carrière divers, dans le secteur public ou le secteur privé.

• le vendredi 10 novembre (LECL-60) sera consacré au mémoire et au stage avec la rencontre avec les promotrices.eurs.
    Les académiques des masters SPOL viendront vous présenter leurs sujets de recherche, pour donner des idées de mémoire aux étudiant.es du M60 et des étudiant.es en première année du M120.

Et ensuite ?

• Pour la suite du programme des Midis des masters SPOL, nous attendons vos idées ! N’hésitez pas à les transmettre et à en discuter avec Marion Mattos, l’assistante au cadre associée aux masters SPOL

• Marion Mattos, assistant PSAD
  • Claudia Di Marzio, gestionnaire de programme