Emma Fabiola Navarro Montaño en séjour post-doctoral au CriDIS

Emma Fabiola Navarro Montaño démarre un séjour post-doctoral au SMAG et au CriDIS. Elle y mènera une recherche intitulée "Médias sociaux, témoignages et engagement" avec Geoffrey Pleyers.

Cette recherche explore les pratiques citoyennes privées de durabilité et les liens entre l'engagement et les usages des médias sociaux au Mexique et en Belgique. Emma Fabiola Navarro Montaño est titulaire d'un doctorat de l'Université autonome métropolitaine de Mexico, d'un Master en Arts médiatiques de la Dundee University (Royaume-Uni) et d'un Master en Pédagogie de l'Université panaméricaine à Mexico. Elle a été professeure au Département des sciences de la communication et du design à l'Université autonome métropolitaine de 2009 à 2012.

Publié le 11 février 2016