Bourse Stage

PSAD Louvain-La-Neuve

Toutes les informations pour obtenir une bourse ERASMUS+ pour un stage en EUROPE ou HORS EUROPE sont accessibles via le lien suivant, après identification:

BON A SAVOIR!

• Si vous entamez une demande de bourse pour un stage inclu dans votre PAE, prévenez votre gestionnaire de programme AVANT de démarrer la procédure ci-dessous dans Osis-Mobi.
  • LISEZ attentivement toutes les informations disponibles sur la page mentionnée ci-avant.
    En particulier 1. Critères d'éligibilité à une bourse stage
    - Pour la reconnaissance académique, une Convention de stage en bonne et due forme doit être établie et signée via OSIS-Mobi par les trois parties un mois avant le départ de l'étudiant·e.
    - La soumission de la demande de bourse doit être soumise par la faculté via OSIS-Mobi, dans le respect des échéances.
  • RESPECTEZ les échéances imposées par la procédure.
    En 2023-24, les demandes de bourse pour un stage
    - au Q1 en 24-25 doivent être introduites avant le 21 mai 24
    - au Q2 en 24-25 doivent être introduites avant le 12 juillet 24
  • La mobilité dans le cadre d'un stage n'est finançable qu'à partir
    - de minimum 2 mois de stage pour une mobilité intra-européenne
    - et de minimum 3 mois de séjour ininterrompu hors Europe.