Aidons nos futurs diplômés à prendre leur envol

En tant qu’ami ou ancien de l’Université catholique de Louvain, vous connaissez certainement dans votre entourage des jeunes qui, dans le cadre de leurs études à l’UCLouvain, ont des projets innovants et extraordinaires.

Chaque année, des projets ambitieux, innovants et sortant de l’ordinaire sont initiés par des étudiants de l’UCLouvain. Grâce à la générosité de nombreux donateurs, le Louvain Student Angel Fund de la Fondation Louvain permet de soutenir des étudiants créatifs qui y ont soumis leur projet afin de recevoir une aide financière.

Afin d’être soutenu financièrement, le projet doit rentrer dans une série de conditions de sélection. Il doit être initié par un étudiant en cours d’études et mettre en valeur la créativité des étudiants concernés tout en faisant rayonner l’UCLouvain en dehors de ses murs. Le soutien du Louvain Student Angel Fund ne couvre jamais l’entièreté des besoins mais doit être un gage de crédibilité afin de faciliter l’obtention de sources de financement complémentaires.

Vous trouverez plus d’informations concernant le fonds et les différents projets sur le site : www.uclouvain.be/student-angel-fund

Si vous connaissez, vous aussi, des jeunes qui, dans le cadre de leur parcours universitaire à l’UCLouvain, ont des projets innovants et extraordinaires ou si vous souhaitez soutenir des étudiants ayant de tels projets, faites un don !

Tous les projets sélectionnés et soutenus grâce au Louvain Student Angel Fund seront publiés dans la Lettre de la Fondation Louvain de juillet 2019.

Publié le 04 décembre 2018