Inside Out 2016-2017 : du théâtre action entre détenus et étudiants

Pour la deuxième année consécutive, l’Ecole de criminologie a collaboré avec la Compagnie Buissonnière pour proposer un spectacle de création collective entre des étudiants de l’Ecole de criminologie de l'UCL et des détenus de la prison d’Andenne. Comédiens et comédiennes ont travaillé ensemble autour d’une question, à travers des regards différents et des parcours de vie que tout semble opposer.

Pourtant, c’est unis au sein d’une seule et même troupe de théâtre, Inside-Out, qu'ils ont invité le public à venir partager leur réflexion sur le sujet suivant : Comprendre et accepter.

Deux représentations ont eu lieu : le 31 mars à la prison d'Andenne et le 02 mai à l'Université catholique de Louvain.

> Détails du projet

Ce projet est soutenu par le Fonds de développement pédagogique de l'UCL. Il sera reconduit en 2017-2018.

Publié le 27 juin 2017