Séance d’information sur le double diplôme de Master en stratégies du journalisme numérique

Louvain-La-Neuve, Mons

18 novembre 2024

Louvain-la-Neuve

E.221 (Bâtiment Dupriez)

Double diplôme de Master en stratégies du journalisme numérique

Une séance d’information sur le double diplôme de Master en stratégies du journalisme numérique est prévue pour le lundi 18 novembre de 13h00 à 14h00 au E.221

Vous envisagez l’année prochaine de poursuivre vos études de master en journalisme ? Le double diplôme est un master de 120 crédits ECTS d’une durée de 2 ans. La première année de Master se déroule à l’Université de Neuchâtel (Unine), en Suisse. La seconde année se déroule à l’UCLouvain, sur le site de Louvain-la-Neuve. Au terme de ce diplôme vous obtenez deux diplômes de Master/Maîtrise de deux universités reconnues internationalement et vous aurez également :

• Acquis une formation de pointe en journalisme numérique, au contact des recherches appliquées les plus actuelles
  • Développé une expertise professionnelle dans l’analyse des enjeux et des stratégies numériques des médias d’information
  • Réalisé un stage à l’international et ainsi ouvert votre champ de débouchés professionnels

L’admission des étudiant·es dans ce programme se fait sur dossier de candidature. Le programme admet un nombre limité d’étudiant·es. Pour plus d'informations, cliquez ici.