Par valorisation des acquis de l'expérience

Louvain-La-Neuve

ETAPE 1 : Prendre un rendez-vous pour un entretien d'orientation à partir du mois d'avril en envoyant un mail à Anne-Francoise.Bray

ETAPE 2 : Compléter le dossier d'admission composé des documents suivants :

Ces formulaires doivent être complétés, imprimés, signés et envoyés avant le 20/8/2019 au Secrétariat de l’Ecole des Sciences du Travail, place des Doyens 1, bte L2.01.04 à 1348 Louvain-la-Neuve

NE PAS ENVOYER les documents par envoi recommandé.

ETAPE 3 : Procéder à votre demande d'inscription en ligne

ETAPE 4 : Présenter le test d'admission qui aura lieu le 29 août 2019 à 16h30

ETAPE 5 : Examen des dossiers par le jury d'admission

Sur base de votre dossier d'admission et de la réussite de l'examen d'admission, le jury peut vous admettre au master en gestion des ressources humaines moyennant l'ajout de cours complémentaires (maximum 60 crédits). En cas d'échec, le jury peut refuser l'admission au master.

Après la décision de jury d'admission, le secrétariat de l’Ecole des sciences du travail transmets l'autorisation d'inscription au service des inscriptions et communique au candidat la liste des cours complémentaires à ajouter au programme annuel.

Lorsque l’étudiant sera en ordre d’inscription, il pourra disposer d’une carte d’accès et des identifiants valables pour les bibliothèques, les parkings, la plate-forme de cours en ligne moodle, le bureau virtuel et l’adresse mail étudiante (indispensable pour recevoir les informations administratives).

Pour toute information concernant l'admission par valorisation des acquis de l'expérience, nous vous invitons à contacter le secrétariat de l'EST : info-ist@uclouvain.be