Aung San Suu Kyi en visite à l'UCL le 19 octobre prochain

EVENTS

Le samedi 19 octobre prochain, Madame Aung San Suu Kyi sera à Bruxelles dans le cadre d’une visite officielle au siège de l’Union européenne. À cette occasion, elle a vivement souhaité venir à l’UCL pour y rencontrer la communauté universitaire.

Très honorée par cette visite, notre université l’accueillera de 15h à 16h à Louvain-la-Neuve où notre Docteur honoris causa (titre qui lui a été décerné en 1998) donnera une conférence "Charity and compassion in politics", suivie d’une séance de questions-réponses.

Cette rencontre unique est une nouvelle occasion pour l’UCL de rendre hommage à cette femme d’exception pour le combat pacifique qu’elle a mené en faveur des droits humains et de valeurs auxquelles nous adhérons: la liberté, la démocratie, l’émancipation des personnes et des peuples.

Publié le 16 octobre 2013