Messe à la mémoire des défunts de la communauté UCLouvain

EVENTS

Le lundi 13 novembre, une messe sera célébrée à la mémoire des membres du personnel et des étudiants décédés au cours de l'année passée. Vous y êtes les bienvenus.

Chaque année, l'Université souhaite rendre hommage avec toute sa communauté à ses membres défunts au cours de l'année écoulée. Une célébration eucharistique, en leur mémoire, aura lieu le lundi 13 novembre 2023 à 18h00 en l’église Notre-Dame de l’Espérance, parvis de la Cantilène à Louvain-la-Neuve..

La communauté universitaire est invitée à s'associer à cette célébration qui donnera l'occasion à chacun de témoigner, une nouvelle fois sans doute, sa sympathie à l'égard de la famille d'un collègue ou d'un étudiant défunt.
Les proches sont généralement très touchés de cette attention et apprécient d'évoquer, avec l’ensemble de la communauté universitaire, la vie professionnelle ou étudiante du parent disparu.
Vous y êtes tous bienvenus.

Contact : events@uclouvain.be