Construire votre programme annuel

Les étudiant·e·s inscrit·e·s pour la première fois en criminologie via admission des étudiants étrangers et admission VAE ont reçu l’information indiquant les éventuels enseignements supplémentaires imposés lors de l’admission, les cours obligatoires, les choix de cours à effectuer et les éventuelles possibilités de cours à ajouter pour constituer un programme de 60 crédits (75 crédits maximum).

Les autres étudiant·e·s inscrit·e·s pour la première fois en criminologie trouvent sur le site internet (votre parcours selon votre profil) les éventuels enseignements supplémentaires imposés lors de l’admission et les cours qu’ils doivent suivre cette année.

Les étudiants déjà inscrits précédemment en criminologie doivent construire leur programme annuel en respectant le programme de cours selon leur profil. S’ils n’ont pas réussi tous les cours de leur programme 2018-2019, ils doivent s’inscrire aux cours non réussis puis en ajouter d’autres pour constituer un programme de 60 crédits (75 crédits maximum). 

Vous devez vérifier plusieurs éléments en début d’année :

Pour les étudiants partant en Erasmus, il convient de choisir les 4 ou 5 cours que vous suivrez dans l’autre université puis de les introduire via la plateforme Mob-i.

Tous ces éléments doivent être pris en compte pour constituer votre programme annuel.