Cycle de conférences UB3

Louvain-La-Neuve

UB³ est un cycle de conférences organisé par l’Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles et les facultés de droit de l’Université libre de Bruxelles et de l’Université Saint-Louis – Bruxelles.

Des universitaires, des magistrats et des avocats ayant une activité scientifique partagent leurs connaissances, sur des thèmes juridiques d’actualité et pratiques. Un support écrit, source d’information et de documentation, complète les exposés oraux.

Comme chaque année, outre les 6 modules organisés pour moitié sur le site de chacune des deux universités, une conférence inaugurale, gratuite et accessible à tous (sur inscription) est organisée au Palais de Justice de Bruxelles.

Le professeur Sylvie Sarolea coordonnera le recyclage : "Immigration et droit: questions d’actualités".

Le programme complet de ces journées se trouve dans le document ci-dessous.

Publié le 12 septembre 2018