Lauréats prix Coppens droit des sociétés 2020 | Award winners Coppens Prize corporate and company law

Le prix scientifique Pierre Coppens a été décerné, pour la 7ème fois, en septembre 2020.

Le jury a décidé d’attribuer le prix triennal Pierre Coppens ex-aequo à :

Madame Zoé Koray (Le préjudice de l'actionnaire – Université Paris 2-Panthéon Assas)
Monsieur Nick Hallemeesch (Aandeelhoudersovereenkomsten – KULeuven).

Les lauréats recevront, chacun, un montant de 7.500 euros et publieront une synthèse de leur thèse dans un numéro 2021 de la RPS-TRV.

La séance académique d’octroi du prix aura lieu avant la fin de l’année civile 2020 à la Fondation universitaire (Bruxelles).

Président du jury:
Pr. Y. De Cordt
CRIDES-Jean Renauld (UCL)
Collège Thomas More
Place Montesquieu 2, bte L2.07.01
B - 1348 Louvain-la-Neuve
yves.decordt@uclouvain.be

Membres du jury « 2020 » : Herman Braeckmans, Henri Culot, Hans De Wulf, Xavier Dieux, Alain François, Philippe Lambrecht,  Edoardo Traversa, & Marieke Wyckaer

Pierre Coppens Prize 2020 - 7th edition

The three-yearly prize of 15000 € was awarded ex-aequo in 2020 to :

Mrs Zoé Koray (Le préjudice de l'actionnaire – Université Paris 2-Panthéon Assas)
and
Mr Nick Hallemeesch (Aandeelhoudersovereenkomsten – KULeuven).

The winners will receive 7,500 euros each and will publish a summary of their thesis in a 2021 issue of the RPS-TRV.

The academic session for awarding the prize will take place before the end of the year 2020 at the University Foundation (Brussels).

President of the jury:
Pr. Y. De Cordt
CRIDES-Jean Renauld (UCL)
Collège Thomas More
Place Montesquieu 2, bte L2.07.01
B - 1348 Louvain-la-Neuve
yves.decordt@uclouvain.be

Jury Members « 2020 » : Herman Braeckmans, Henri Culot, Hans De Wulf, Xavier Dieux, Alain François, Philippe Lambrecht,  Edoardo Traversa, & Marieke Wyckaer

Publié le 03 septembre 2020