Séance de rentrée 2018 de la Chaire PwC de droit fiscal (20/11/18)

Louvain-La-Neuve

20 novembre 2018

entrée libre - inscription préalable en ligne requise

Louvain-la-Neuve

AULA MAGNA - Salle Le Foyer Royal - Place Lemaire, 1 - 1348 Louvain-la-Neuve

Invitation | Séance de rentrée de la Chaire PwC de droit fiscal
Louvain-la-Neuve le 20 novembre 2018 | 18h30-20h30
accueil à partir de 18h15 · conférence à 18h30

La Chaire PwC de droit fiscal de l'UCLouvain a l’honneur d’inviter les étudiant(e)s du Master en droit et les membres de la Faculté de droit et de criminologie de l’UCLouvain à sa séance de rentrée 2018 portant sur le thème :

L’Europe et la fiscalité: une relation amour-haine?

La conférence sera donnée par Melchior Wathelet, Professeur émérite de droit européen à l’UCLouvain et à l’ULg, ancien avocat général et juge à la Cour européenne de justice, ministre d’État

Introduction et discussion par Edoardo Traversa, Professeur à l’UCLouvain, titulaire de la Chaire et Olivier Hermand, Maître de conférences à l’UCLouvain, partner PwC

A cette occasion Le prix Chaire PwC de droit fiscal 2018 sera décerné à l’étudiant(e) qui aura rédigé le meilleur mémoire en droit fiscal lors de l'année académique 2017-2018.

La séance sera clôturée par un cocktail à la Louvain House en présence de représentants des différents métiers de la fiscalité.

Adresse du jour AULA MAGNA, Louvain House (3ème étage de l’Aula Magna), Traverse Comte Yves du Monceau, 1348 Louvain-la-Neuve ∙ Salle Le Foyer Royal ∙ Entrée particulière à l’arrière du bâtiment, côté lac, au niveau de la dalle de ville.

Entrée libre, Inscription préalable en ligne (nombre de places limité)
Infos ariane.robyn@uclouvain.be