Séminaire | Prof. Adelle Blackett : Décision arbitrale du 14 juin 2017 Guatemala CAFTA DR : du « décalage » des dispositions sur le droit du travail dans les accords de commerce régional (30/10/2018)

30 octobre 2018

12h30-14h

participation gratuite mais inscription préalable

Louvain-la-Neuve

UCLouvain - Collège Thomas More (salle Jean Dabin), Place Montesquieu 2

"Décision arbitrale du 14 juin 2017 Guatemala CAFTA DR : du « décalage » des dispositions sur le droit du travail dans les accords de commerce régional "
Louvain-la-Neuve le 30 octobre 2018 (12h30-14h)

Séminaire animé par Adelle Blackett, Professeure titulaire à l’université McGill (Faculté de droit), Chaire de recherche du Canada en droit transnational du travail et développement
Discussion : Yannick Radi et Pierre-Paul Van Gehuchten.

Ce séminaire est organisé dans le cadre du Cycle des lunch-conférences portant sur le thème : « The Influence of EU Economic Law in the World: How soft? How global? », le CRIDES (UCLouvain), en partenariat avec l’Institut d’études européennes (UCLouvain Saint-Louis).

Entrée libre, lunch offert, inscription prélable en ligne indispensable
Coordination scientifique : Professeurs Alexia Autenne, Auriane Lamine, Filip Dorssemont, Alain Strowel et Edoardo Traversa
Contact: catherine.vanderlinden@uclouvain.be - tel +32(0)10 47 47 58
Programme complet du Cycle