Le plan Transition vise à intégrer un socle minimum de connaissances et compétences en lien avec le développement durable et la transition dans tous les programmes de bachelier d’ici à 2026.
Pour atteindre cet objectif, l’ approche-programme a été privilégiée. Dans chaque faculté, il s’agit d’ouvrir le débat et donner des impulsions pour que les commissions de programmes :
- s’approprient ces questions en fonction de leurs disciplines et objectifs spécifiques
- et puis s’engagent, avec les enseignant·es, les étudiant·es et le personnel administratif, dans une démarche qui vise à intégrer des acquis d’apprentissage liés aux enjeux de développement durable et de transition dans leurs programmes.
Faculté des bioingénieurs
- Page en construction
Ecole polytechnique de Louvain
- Page en construction
Faculté des sciences
- Page en construction
Faculté d'architecture, d'ingénierie architecturale, d'urbanisme
- Page en construction
Faculté de droit et de criminologie
- Page en construction
Faculté de philosophie, arts et lettres
- Page en construction
Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
- Page en construction
Faculté de théologie et d’étude des religions
- Page en construction
Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication
- Page en construction
Louvain School of Management
- Page en construction
Faculté de médecine et médecine dentaire
- Page en construction
Faculté de pharmacie et des sciences biomédicales
- Page en construction
Faculté de santé publique
- Page en construction
Faculté des sciences de la motricité
- Page en construction