Semaine de la mobilité 2024 | Si vous testiez le TEC à la demande ?

Les membres du personnel qui habitent dans les environs de Louvain-la-Neuve ont reçu début septembre un courriel les invitant à tester le TEC à la demande.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce type de service, il s'agit d'un transport à la demande qui propose des trajets collectifs autour de Louvain-la-Neuve. Complémentaire aux réseaux classiques du TEC, les trajets du TEC à la demande sont possibles sur ces deux zones : la Zone Est (villages de Dion-le-Mont, Louvrange, Vieux-Sart, Corroy-le-Grand et Corbais) et la zone Sud-Ouest (villages de Mousty, Bruyères, Court-Saint-Étienne, Sart-Messire-Guillaume, Beaurieux, Mont-Saint-Guibert, Suzeril et Mérivaux).

Vous souhaitez tester le TEC à la demande? Profitez du code promo : il permet de tester gratuitement deux trajets.
En pratique
> Le TEC circule toutes les heures du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 (le samedi entre 9h30 et 19h30).
> Il suffit de réserver votre trajet en téléchargeant l'application sur votre smartphone (et introduire le code promo TEC2FREE).

Ce projet pilote est soutenu financièrement par l’UCLouvain et les communes desservies. N’hésitez pas à donner un feedback si vous tentez l’aventure en envoyant un message à coordinateur-mobilite@uclouvain.be

Cette semaine est une belle occasion pour notre université de rappeler l'importance d'une mobilité diversifiée tant pour le personnel que pour les étudiant·es.

Publié le 12 septembre 2024